vendredi 3 juillet 2009

ADIOS MADRID

ESP1 552

Je ne peux pas quitter Madrid sans parler du temple Égyptien qui avait  été offert à l’Espagne en remerciement pour son aide lors du conflit avec la Nubie. Cela me rappelait un autre voyage pas si lointain …

ESP1 496

ESP1 494

Au départ j’étais convaincu que 6 jours à madrid serait trop long  puisque c’est une grosse ville mais m’a étonnée. Madrid est vraiment une ville charmante malgré son importance. Elle recèle une surprise à chaque tournant, que ce soit des fontaines, des parcs ou jardins

ESP1 488

Sans oublier les terrasses toujours actives où il fait bon prendre une bonne bière et à l’occasion une sangria!

ESP1 529

ESP1 811

En conclusion je ne me gênerai pas de vous conseiller de la visiter avec toute ces places publiques, boutiques, statues, églises et palaisé. Et naturellement son histoire, son énergie  et sa magie accompagnée de moments calmes et sereins. À voir !!!!

ESP1 432

1 commentaire:

Isa a dit…

Ho wow! Terasse....Sangria....quel supplice de voir ces belles photos!!! Nous, on est à veille d'oublier c'est quoi une terrasse!!!(Dans le sens de mauvais temps interminablement dépriment!!!)

Mais je suis contente pour vous autres que vous vous payiez de bon temps!